Guide des loisirs
Le support « le petit grimoire booster de gambettes » devient le guide des loisirs 2022. Face au très bon accueil de la première édition, l’Agence propose un guide plus étoffé et un graphisme actualisé. Celui-ci a été élaboré en étroite collaboration avec l’agence de communication l’Ours en plus.
Ce guide regroupe l’offre de plus de 60 sites et équipements de loisirs et propose des idées d’excursion à travers tout le département.
Conçu comme un outil d’aide à la décision pour organiser une sortie en Ille-et-Vilaine, il est articulé autour de 3 thématiques :
- Les pieds dans l’eau
- Les pieds sur terre
- La curiosité n’est pas un défaut.
Imprimé à 30 000 exemplaires, il sera bientôt disponible dans les offices de tourisme et commerces de proximité du département.
Jeu de cartes
Tous les ans, l’Agence édite des brochures pour promouvoir la destination. Ces brochures sont diffusées auprès de tous les Offices de Tourisme du territoire ainsi que sur l’ensemble des opérations menées : salons, événements, street marketing, mailing…
Pour plus de praticité, la carte touristique et la carte balades et randonnées ont été fusionnées en un seul document intitulé : Jeu de cartes. Un travail de concertation avec les offices de tourisme a également été mené afin de mettre à jour les données et les tracés. Très plébiscitées par les touristes, les cartes ont été imprimées à 35 000 exemplaires.
Découvrez le document Jeu de cartes
Géocaching
Le flyer géocaching a également fait peau neuve compte tenu de l’apparition d’une nouvelle thématique « Arts et savoir-faire » et de son korrigan associé « Kromatic ».
Un tirage à 20 000 exemplaires a été effectué en partenariat avec Haute Bretagne Loisirs afin de couvrir l’ensemble du territoire.