Une nouvelle cible pour l’Agence : les publics sur place
Adopté par le conseil d’administration en décembre 2020, le positionnement marketing de l’Agence se focalise désormais sur les publics déjà présents sur le territoire bretillien, à savoir : habitants mais aussi touristes déjà en séjour.
Comment fidéliser ces clientèles déjà sur place et inciter nos locaux à découvrir le territoire à proximité de chez eux toute l’année ? C’est le défi de nos prochaines prises de parole vers le grand public !
Avec sa nouvelle identité (vous en saurez plus à partir du 10 octobre), l’Agence initie une nouvelle série de films promotionnels. Si la réalisation est confiée à François Balthazard et au studio Besign, le concept est le pur produit des agences de communication Wild&Slow et Scopic. Ces dernières accompagnent l’Agence depuis plusieurs mois et travaillent en concertation avec les équipes de l’Agence.
Les 4 premiers spots vidéos d’une série pluriannuelle !
Les films sont en cours de réalisation et seront dévoilés à partir de la mi-octobre. Au programme, proximité et joie de vivre avec des figures locales et fières de l’être !
4 lieux repartis dans le département seront le théâtre de nos futures vidéos. Pour cette première année, ils sont associés à différentes thématiques prioritaires, notamment l’itinérance à vélo et le géocaching. Encore un peu de patience, on garde un peu de suspense pendant les prochaines semaines !
La série 2022 sera prolongée en 2023 et 2024 avec une ouverture aux partenariats avec les territoires qui pourront collaborer sur la réalisation des futurs spots (modalités de partenariats en cours de définition).