Grand Prix by Com&Médias 2022
Le 1er juillet dernier, le jury du Grand Prix by Com&Médias a décerné ses 12 prix et c’est avec fierté que l’Agence était aux côtés de son agence de communicationLe Ciré Jaune, qui s’est vue remettre un prix dans la catégorie « meilleure création sonore » pour la série de podcasts « Voyages sonores en Ille-et-Vilaine ».
Une belle récompense pour ce projet réalisé en 2021 dans le cadre de la campagne de communication « Pssst… C’est par ici – l’Ille-et-Vilaine ne vous a pas tout dit ! » et qui permet de découvrir le territoire en mettant en éveil tous nos sens.
L’Agence remercie et félicite Le Ciré Jaune pour cette distinction, pour son professionnalisme et cette collaboration.
Le Grand Prix by Com&Médias propose aux agences de communication, de marketing et digitales de l’Ouest (Bretagne – Pays de la Loire) un concours qui a pour but de valoriser la créativité régionale ainsi que les agences et leurs savoir-faire.
Les Trophées Horizon 2022, pour un tourisme durable
Né d’un partenariat entre l’Agence et le réseau de transport en commun de la Région Bretagne BreizhGo, le guide « A la découverte de l’Ille-et-Vilaine » a été sélectionné pour faire partie des 3 finalistes de la catégorie « Tourisme de proximité » des Trophées Horizons 2022. Cette première édition, organisée par l’association ATD (Acteurs du Tourisme Durable) vise à récompenser et mettre en lumière les initiatives les plus inspirantes, innovantes, remarquables, en matière de tourisme durable, mises en œuvre par des professionnels engagés.
L’Agence qui était présente à la cérémonie de remise des prix, le 27 juin dernier à Paris, n’a malheureusement pas reçu de prix cette année !
Plusieurs objectifs pour cette publication que vous pouvez désormais retrouver dans les offices de tourisme du département :
- Favoriser les transports en commun dans le cadre d’un tourisme responsable,
- Valoriser l’offre touristique sur l’ensemble du département d’Ille-et-Vilaine,
- Permettre aux locaux de profiter de ces sites touristiques et faire d’eux de véritables ambassadeurs,
- Créer un réseau bretillien en assurant une coopération et coordination entre tous les sites institutionnels du département.
Tourisme durable
L’Agence s’est engagée dans une démarche en faveur du tourisme durable.